31 octobre 2014

Favoris d'octobre

Ca y est le mois d'octobre s'achève, je me suis donc dit qu'il était temps de vous parler de ce que j'ai aimée durant se mois.
 
Pour commencer parlons vêtement. Nous ne sommes plus vraiment en été et cela ce ressent dans le température. Il était donc temps de ressortir les manches longues. Pendant cet automne (mais aussi au printemps), j'aime beaucoup porter des chemises. Qu'elles soient à carreaux, unies ou à motifs, je trouve que c'est le vêtement parfait en toutes occasions. Ma préférée en ce moment vient de chez Kiabi. C'est une chemise, à carreaux rouges et noirs, légèrement plus longue à l'arrière. Elle est très confortable et se porte aussi bien avec un pantalon noir qu'avec un jean foncé. Je l'adore.
 
Le petit nouveau de ce mois-ci, est un blush de chez Mac, que j'ai porté quasiment tous les jours depuis que je l'ai acheté. "Peaches" est comme son nom l'indique un très jolie pêche mat, qui donne bonne mine.
 
Troisième chouchou, dont je vous ai parlé dans mon précédent article. Le double cils de Mavala. Grâce à lui mes cils sont fortifiés. Si vous voulez d'avantage d'information je vous invite à aller jeter un petit coup d'œil par ici.
 
Je vous en avais également parlé dans un article précédant. Le "Subversion" de chez Urban Decay, est une base de mascara permettant de protéger, allonger et densifier les cils (plus d'info ici). Je l'utilise avec n'importe lequel de mes mascaras, l'effet est toujours aussi réussi. Je ne peux plus m'en passer.
 
Enfin, mon dernier favori n'a rien à voir avec les cosmétiques ou les vêtements. Mais je devais le mentionner quant même. C'est le jus de grenade. Si vous n'avez encore jamais testé, je vous conseil d'essayer. C'est tous simplement délicieux. Il n'est pas trop sucré et est, je trouve, très rafraichissant. Cela change du jus d'orange ou de pomme habituels. Il se trouve en grande surface et ne coûte pas plus cher qu'un autre jus. En se moment je ne carbure qu'à ça.
 
Et vous, quels ont étés vos favoris ce mois-ci?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire