9 décembre 2017

Mes favoris du moment


Plusieurs petites nouveautés ont pris place dans mon quotidien, pièce mode, livre, produit de beauté, maquillage,... Ils m'ont tous fait une très bonne impression et pour cause, je les utilise régulièrement tellement je les aime! Il était donc évidant que je vous en parle ici.

Pour commencer, ma grosse écharpe doudou. Tellement douce et chaude. J'ai littéralement craqué sur sa couleur en la voyant dans les présentoirs des Galerie Lafayette. Elle se marie à merveille avec mon manteau camel. Elle est parfaite!!

Puis, il y a ce livre écrit par Mathilde Lacombe, "Une question d’équilibre". Si vous ne connaissez pas Mathilde, c'est la co-fondatrice de Joliebox, aujourd'hui Birchbox France, et l'auteur du blog "La vie en blonde", aujourd'hui devenu "mathildelacombe" et accessoirement la maman de 3 enfants. Rien que ça!!. Autant vous dire que niveau organisation elle sait y faire.
Dans son livre, elle nous explique comment elle organise sont quotidien, les règles qu'elle se fixe pour avoir le parfait équilibre entre vies pro et vie de famille. En sommes elle nous raccompagne son quotidien sans jamais prôné que ça parole et sa vision des choses et LA manière de faire mais une routine dans lequel ont peu y venir piocher des idées.
Chaque fois que je me plonge dans ce bouquin j'en ressors avec une furieuse envie entrepreneuriat et de vie de famille. Moi qui la suis depuis de nombreuses années via son blog, j'ai retrouvé dans son livre la même personne, à mon plus grand bonheur.

Passons à la beauté maintenant avec le soin de jour hydratant de chez Cattier, qui est venue remplacé mon mélange huile de jojoba, gel d'aloe vera. Il hydrate parfaitement ma peau qui avait tendance à se dessécher sérieusement sur certaines zones de mon visage. Je l'utilise le matin après m'être nettoyée le visage et même parfois le soir quand je sans que ma peau en a besoin.

Autre indispensable dans ma journée, le baume à lèvres au miel de chez Burt's Bees qui tien hydraté mes lèvres. J'ai également celui à la mangue mais je le trouve moins efficace que celui-ci.

J'utilise également depuis quelques mois la lotion démêlante sans rinçage de Centifolia. Après m'être lavée les cheveux je pshit un peu de lotion sur mes cheveux encore humide, j'attends quelques minutes et je les démêle avec un gros peigne. Ça glisse tout seul, ça sent divinement bon la framboise et une fois sec mes cheveux sont beaucoup plus brillants, le tout avec une composition bio. Que demande le peuple!?

Du côté maquillage, je porte très souvent le rouge velvet de Bourjois dans la teinte 01 Hey Nude!
C'est un nude tirant légèrement sur le pêche qui tient extrêmement bien toute la journée sans retouche. J'aime beaucoup cette teinte pour tous les jours.

Enfin, j'ai eu un véritable coup de cœur pour le vernis Scandal de Kure Bazaar. Un rouge presque noir, hyper élégant et parfait pour la saison. C'est mon premier vernis de la marque et je suis conquise. À tel point que j'ai demandé deux autres teintes pour mon anniversaire!

Et vous quels sont vos favoris en ce moment?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire