23 janvier 2018

Résolutions et Envies 2018

Photo Pinterest

Comme l'année passée, j'ai eu envie de vous parler de mes résolutions pour cette nouvelle année mais j'ai également souhaité vous faire pars de mes envies.


Résolutions

   1- Changer l'alimentation de mes deux monstres sur pattes. Parce qu'ils ont aussi droit à une alimentation saine et bonne pour leur santé. J'ai pris cette résolution suite au documentaire de France télévision (ici) mais également grâce au Instastory de Laëtitia (son Instagram ici et son blog ) qui a partagé son expérience sur le changement alimentaire de ses deux chats.

   2- Lire plus. Je me suis d'ailler déjà mis à la tâche et je suis actuellement entrain de littéralement dévorer le tome 1 d'Outlander. Je pense avoir trouvé mon rythme. Je me prends un moment avant de dormir pour lire quelques pages voir quelques chapitres.

   3- Faire beaucoup plus de longues balades dans la nature et ainsi me couper de l'agitation de la vie parisienne.

   4- Consommer mieux que ce soit au niveau de l’alimentation que de mes achats du quotidien, je voudrais faire attention à ce que j’achète et ne plus être dans la sure consommation. Je voudrais également continuer à choisir des produits alimentaires saints et bon pour la santé, comme j'ai déjà commencé à le faire en 2017.

   5- Tenir mon Bullet Journal toute au long de l'année.


   6- Écrire un peu plus par ici. Je pense que cela ne peut me faire que tu bien. Et puis, j'ai envie de partager plus de choses sur mon blog.


Envies

   1- Faire un RoadTrip en Écosse au mois de septembre. Cette destination m’obsède complément depuis le mois dernier et je n'ai qu'une envie, c'est de partir découvrir cette culture et ces beaux paysages.

   2- Me faire tatouer. Cela fait déjà plusieurs années que j'ai envie de sauter le pas, mais j'aime prendre le temps d'y réfléchir et surtout d'être sur du motif. Je pense qu'il est maintenant temps que je trouve le tatouer qui me fera mon premier tatouage.

   3- Retrouver mon carré droit légèrement plongeant que j'avais début 2017. Mes deux derniers passages chez le coiffeur ont été pour ainsi dire une catastrophe. Entre un jeune coiffeur arrogant qui me fait un carré plongeant trop plongeant et en plus de ça irrégulier, que j'ai dû reprendre à la maison et une gentille coiffeuse qui me propose de dégrader très légèrement mes mèches du devant et qui au final s'emporte un peu trop. 2017 n'a pas vraiment été une bonne année capillaire pour mes cheveux. 

   4- Apprandre la calligraphie avec une plume en autodidacte.

Et vous avez vous des résolutions et des envies particulières pour 2018?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire