25 janvier 2018

Wishlist 2018

Photos: Ecosse - L'Oeil d'Eos
Avec les bonnes résolutions de la nouvelle année, viennent aussi des envies en adéquation avec ces dernières. Pour mon par j'ai des envies de grands espaces, de retour aux sources, de longues balades et de bonnes choses.

Je me suis donc constitué une petite liste de choses qui me font très envies et qui, pour certaines, me seront bien utiles toutes au long de cette année.

Maroquineries

   - Pochette Maya – MattandNat
Parfait pour faire office de portefeuille en voyage et remplacer ma vieille petite pochette. La taille est parfaite pour accueillir un passeport et ce modèle à de petites encoches pour glisser ça carte bleu. Parfaite!

   - Sac à dos - Baosha
J'ai déjà un sac à dos dont je me sers régulièrement lorsque je pars en déplacement et qui est très pratique dans l'avion et sur le terrain pour y ranger mon PC ainsi que mes petites affaires. Mais j'aimerai un sac plus petit, plus léger, en toile, pour partir en vadrouille ou en vacances quand je n'ai pas besoin de voyager avec toute ma vie. J'ai repéré celui-ci sur Amazon qui a l'air parfait.

Vêtements et Chaussures

   - Bottes Macadames – Aigle
Pour faire de longue balade en forêt même s’il y a de la boue ou même pour la ville lorsqu'il pleut des cordes comme c'est le cas en ce moment.

   - Chaussures de Randoné TENERE® LIGHT (Gore-Tex) – Aigle 
ou 
   - Chaussures ballard boyfriend femme –Northface
En prévision de mon voyage en Écosse et pour d'autres balades un peu escarpées, je pense sérieusement à investiture dans des petites chaussures de marche légère.

Technologie

   - Carte mémoire Lexar 64Go
Pour avoir plus d’autonomie avec mon appareil photo et pour prendre encore plus de photos.

Voyage

   - Carte Routière de l’Ecosse - Collins
Parce que depuis que nous sommes partie en Irlande nous ne jurons que par les cartes Collins pour nos RoadTrip sur les îles Britanniques.

  - Guide de l’Ecosse – Routard
  - Guide de l’Ecosse – Lonely Planet
Pour préparer comme il se doit notre voyage en Écosse, on n’a jamais assez de deux guides !

Cuisine

Pour de nouvelles idées de repas et douceurs, j'ai très envie de ces deux jolies livres qui, je pense, regorge de bonnes idées et de bons conseils.


Et vous qu'elles sont vos envies pour cette année 2018?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire