5 septembre 2018

Wishlist du moment #13


Pour beaucoup, ce début septembre sonne comme la rentrée des classes, la reprise du travail après un été ensoleillé. Pour moi, ce mois de septembre va ce résumer en deux mots : vacances et nouveau départ.


Vacances, car après un été au bureau je pars enfin faire mon voyage en Ecosse. Le départ est pour dans quelques jours et je trépigne d’impatience de découvrir tous ces beaux paysages. Depuis que le voyage est au programme j'ai sur ma liste d'achat une paire de chaussure de marche. J'ai longuement hésité avant de commander les boots de chez TOMS. Ce ne sont pas ce que l'on peu appeler des "chaussures de randonnée" mais elles seront amplement suffisante pour notre voyage et je me vois déjà les ressortir cet hiver quant la neige envahira de nouveau les trottoirs ou pour une escapade en foret.

Autre paires de boots, mais cette fois ci un peu plus citadine, les bottines de chez André avec leur petits détails très féminin. Cette paire sera parfaite en remplacement de celle que j'avais acheter il y a de cela 2 ans à Londres et que j'ai porté jusqu’à l'usure. J'aime beaucoup ce style de chaussures car elles vont aussi bien avec un jean qu'une robe et garde les pieds bien aux sec si jamais il pleut.

Je vous disais plu haut que ce mois de septembre serai également signe de nouveau départ et ce n'est pas peu dire. Après 2 ans et demi passés dans ma première entreprise, je vais devoir aller voir comment les choses se passe ailleurs. C'est donc une nouvelle aventure qui va commencer et je dois avouer que je ressent une certaine appréhension mêlé à de excitation.
Cela fait quelques temps que j'ai envie de changé un peu ma garde robe et qu'elle ressemble plus à celle d'une femme et je pense que c'est le moment idéal. J'ai donc d'ors et déjà repérais 3 pièces. Les deux premières viennent de chez Sézane, une chemise en sois marine avec des pois écru, très élégante et un gilet jaune moutarde pour apporter une petite touche de couleur et d'originalité.
La troisième pièce est un t-shirt blanc Petit Bateau, un basique que j'ai déjà en d'autre couleur et que j'adore. C'est une pièce qui va avec tous.

Voici donc ma wishlist de rentrée et mon programme du mois de septembre; un mois rempli de nouvelle aventure!

En espérant que le votre soit tout aussi palpitant...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire